Lorsque vous subissez un dégât des eaux, il faut agir rapidement pour limiter les dégâts causés par l’excès d’humidité dans l’air, les murs et les supports.
Pour cela, l’équipe Solutions Après Sinistre est à votre disposition pour une intervention en urgence ou une intervention programmée à votre convenance. Avec plus de 600 machines en assèchement nous pouvons répondre à tout type de besoin.
Attention ! L’humidité imprégnée dans les murs n’est pas visible au départ, elle détruit petit à petit vos supports, cloque vos revêtements et fait apparaître de la moisissure qui dégage des spores dans l’air que vous respirez !
Comprendre l’Assèchement Technique en quelques minutes en vidéo :
Nos Compétences en Assainissement Après Dégât des Eaux
– Mise en sécurité : fermeture provisoire des menuiseries extérieures, étaiement, …
– Pompage des eaux
– Nettoyage d’urgence
– Evacuation et mise en déchèterie des gravats, cartons et encombrants
– Stockage de contenu
Mise en place de neutraliseurs d’odeurs
Nous établissons un diagnostic de vos besoins et nous vous proposons une solution adaptée en mettant en place un dispositif au cas par cas :
– Assèchement d’isolant-cloison : technique par injection
– Assèchement de l’air ambiant : pose de machines (déshumidificateurs, ventilateurs, chauffages, destructeurs d’odeurs)
– Assèchement sous chape : Utilisation de surpresseurs
Les plus de nos appareils d’assèchement :
Nos déshumidificateurs permettent le contrôle de l’hygrométrie de l’air pour des petits et des très grands espaces et dans tous les domaines :
– Vous êtes un gestionnaire de projet gagnez du temps pour gagner de l’argent : une chape de 7 cm nécessite 13 semaines pour complétement sécher naturellement contre 2 semaines avec un déshumidificateur !
– Obtenir un conditionnement optimal de stockage dans vos entrepôts l’air sec permet d’éviter que vos emballages ne ramollissent.
– Sécher une chape avant revêtement (carrelage, pose parquet) ;
– Sécher les murs avant peinture ;
– Accélérer le processus de séchage d’une nouvelle construction ;
– Contrôler le taux d’humidité dans votre atelier, entrepôt ou archives, …
– Assèchement suite à un vice de construction.
Les plus de nos appareils de désodorisation :
Le destructeur d’odeurs capable d’éliminer les odeurs les plus tenaces. Il désinfecte, stérilise l’air, neutralise les microbes et autres allergènes.Les mauvaises odeurs qui résistent peuvent être d’origines différentes : Après un incendie ou un dégât des eaux : malgré le nettoyage des surfaces les odeurs persistent, elles restent présentes sur les murs, le sol et meubles de vos locaux ou votre habitation; certains lieux sont constamment soumis aux mauvaises odeurs comme les locaux à poubelles et décharges d’ordures ; les lieux publics (hôtels, restaurants, salles de conférence, salles de cinéma) accumulent des bactéries malodorantes ; les établissements de santé (maisons de retraites, cliniques ou hôpitaux) sont exposés à des micro-organismes néfastes et nécessitent une désinfection de l’air.
Nos destructeurs d’odeurs ont la capacité de détruire les odeurs présentes dans l’air sans parfums ni produits chimiques dans des petits ou de très grands espaces et dans tous les domaines.
Les Générateurs d’ozone
L’ozone produit par l’oxygène présent dans l’air est un oxydant très réactif qui permet la décomposition et la neutralisation de molécules odorantes. Une fois l’appareil arrêté, l’ozone se décompose en oxygène sans laisser de résidus nocifs.
Les Générateurs d’oxygène singulet
Ils fonctionnement de la même manière que les générateurs d’ozone mais consomment moins d’énergie et utilisent un autre oxydant très réactif : l’oxygène singulet. Celui-ci n’est pas toxique donc ce type d’appareil peut être utilisé en présence de personnes dans la zone à traiter sous certaines conditions.
Nos Solutions dans toute la France en cas de Catastrophe Naturelle :
En cas de catastrophe naturelle, Solutions Après Sinistre déploie ses équipes et plus de 600 machines d’assèchement dans toute la France pour répondre rapidement au besoin en assèchement des sinistrés.
Lorsque survient un dégât des eaux voici 5 actions à suivre :
1 – Vous avez 5 jours pour déclarer le sinistre auprès de votre assurance ;
2 – Prévenez le gestionnaire du bien ou le propriétaire ;
3 – Effectuez un constat amiable entre la personne sinistrée et celle à l’origine du sinistre (constat dans lequel vous inclurez les coordonnées de votre assurance, celle du co-déclarant, de la copropriété ou du propriétaire) ;
4 – Il faudra remettre un exemplaire du constat amiable à votre assurance, un autre au co-déclarant et un autre à la copropriété ou au propriétaire ;
5 – Faites faire un devis par le prestataire de votre choix ou laissez votre assurance mandater une entreprise agréée.
Nous sommes votre solution globale
Savoir faire, Réactivité & Prix imbattable